• Le plus grand magasin spécialisé du Benelux
  • Propre équipe de service et d'installation
  • Livraison rapide
  • Livraison gratuite à partir de 50€

Bienvenue sur notre nouveau site Web !

  • Cardio
  • Force
  • Poids libres
  • Entraînement
  • Sol
  • Arts martiaux
  • Pilates
  • Hyrox
  • Offres
  • Équipement cardio
  • Appareils professionnels
  • Marques
  • Accessoires
  • Voir tout de Cardio
  • Multi-gyms
  • Appareils de musculation
  • Étagères de rangement
  • Rigs
  • Racks
  • Accessoires
  • Bancs de musculation
  • Voir tout de Force
  • Haltères et kettlebells
  • Disques de musculation
  • Accessoires
  • Voir tout de Poids libres
  • Balles
  • Conditionnement
  • Abdominaux et tronc
  • Bags
  • Agilité et mobilité
  • Accessoires
  • Récupération
  • Voir tout de Entraînement
  • Sols de fitness
  • Plateformes de levée
  • Pistes de sprint
  • Profils de finition
  • Voir tout de Sol
  • Sacs de frappe et ensembles
  • Protection
  • Boucliers et mitaines
  • Autres équipements de boxe
  • Voir tout de Arts martiaux
  • Reformers
  • Yoga
  • Créer un studio de Pilates
  • Voir tout de Pilates
  • Cardio Hyrox
  • Fournitures Hyrox
  • Installation de la salle de sport Hyrox
  • Voir tout de Hyrox
  • Offres sur les équipements cardio
  • Offres force
  • Modèles d'exposition
  • Voir tout de Offres

Commande

Chez FitnessKing, nous travaillons chaque jour pour garantir que votre commande soit traitée de la manière la plus fluide, la plus simple et la plus sans souci possible. Nous voulons que vous puissiez commander, payer et recevoir vos produits de fitness préférés sans aucun tracas. Dans cet aperçu, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le processus de commande, les options de paiement disponibles et le fonctionnement exact de la livraison. De cette façon, vous savez exactement à quoi vous attendre, à partir du moment où vous remplissez votre panier jusqu'à l'arrivée de votre colis à votre domicile.

Vous n’êtes pas sûr de quelque chose ou vous êtes bloqué quelque part ? Aucun problème! Au bas de cette page, vous trouverez un aperçu des questions fréquemment posées (FAQ) dans lesquelles vous pourrez trouver la réponse immédiatement. Et si vous n'arrivez toujours pas à le comprendre, notre service client est bien sûr là pour vous aider.

Comment passer une commande ?

  1. Choisissez votre produit : Accédez au produit que vous souhaitez commander. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour l'ajouter à votre commande. Vous pouvez ajouter plusieurs produits avant de continuer.

  2. Afficher le panier : Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de l'écran. Vérifiez que tous les produits souhaités ont été ajoutés correctement, ajustez les quantités si nécessaire et cliquez sur « Commander » pour continuer.

  3. Saisissez les détails : saisissez vos informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse de livraison. Nous avons besoin de ces informations pour traiter et livrer correctement votre commande.

  4. Choisissez le mode de paiement : Choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux. Chez FitnessKing, vous pouvez payer en toute sécurité et rapidement avec Bancontact, carte de crédit, iDEAL ou une autre option disponible.

  5. Confirmer et payer : Visualisez une dernière fois votre commande dans l'aperçu. Est-ce que tout est correct ? Confirmez ensuite votre commande et finalisez le paiement. Votre commande sera alors traitée immédiatement. Après votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation avec tous les détails.

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes heureux de vous aider !

Oui, c'est possible, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

En cas d'annulation d'une commande à un moment où le transport a déjà commencé, des frais administratifs de 65 euros seront facturés pour compenser ce coût.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez également vérifier votre dossier spam si vous ne le recevez pas dans quelques minutes.

Veuillez contacter directement notre service client. Nous veillerons à ce que vous receviez le bon produit le plus rapidement possible.

C'est certainement possible. Le processus de commande est le même que celui de nos clients privés. Il vous suffira de renseigner votre numéro de TVA lors du paiement pour qu'il apparaisse sur votre facture.

C'est possible. Tant que votre commande n'a pas encore été récupérée par nos partenaires de transport, vous pouvez toujours modifier la commande.

Si vous achetez un nouveau produit, en tant que consommateur, vous avez légalement droit à une garantie de 2 ans. Certains fabricants offrent des garanties plus longues que celles requises par la loi. Des marques comme Tunturi offrent une garantie de 3 ans sur une partie de leur gamme. Veuillez examiner attentivement les spécifications de l'appareil que vous avez choisi pour connaître la garantie exacte.