• Le plus grand magasin spécialisé du Benelux
  • Propre équipe de service et d'installation
  • Livraison rapide
  • Livraison gratuite à partir de 50€
Le plus grand magasin spécialisé du Benelux
Propre équipe de service et d'installation
Livraison rapide
Livraison gratuite à partir de 50€
  • Cardio
  • Force
  • Poids libres
  • Entraînement
  • Sol
  • Sport de combat
  • Pilates
  • Showroommodellen
  • Équipement cardio
  • Appareils professionnels
  • Marques
  • Accessoires
  • Voir tout de Cardio
  • Multi-gyms
  • Appareils de musculation
  • Étagères de rangement
  • Rigs
  • Racks
  • Accessoires
  • Bancs de musculation
  • Voir tout de Force
  • Haltères et kettlebells
  • Disques de musculation
  • Accessoires
  • Voir tout de Poids libres
  • Balles
  • Conditionnement
  • Abdominaux et tronc
  • Bags
  • Agilité et mobilité
  • Accessoires
  • Récupération
  • Voir tout de Entraînement
  • Sols de fitness
  • Plateformes de levée
  • Pistes de sprint
  • Profils de finition
  • Voir tout de Sol
  • Sacs de frappe et ensembles
  • Protection
  • Boucliers et mitaines
  • Autres équipements de boxe
  • Voir tout de Sport de combat
  • Reformers
  • Yoga
  • Créer un studio de Pilates
  • Voir tout de Pilates

Gratis levering aan huis

Een nieuw toestel gekocht op onze website of in onze showroom? Dan komen we het toestel gratis leveren bij jou thuis! Op deze pagina geven we je graag een woordje uitleg over onze verschillende leveringsopties en voorwaarden.

Gratis levering bij FitnessKing:

  • Gratis levering voor alle bestellingen van een totaal bedrag hoger of gelijk aan €50,00 (incl. BTW).
  • Click & Collect: je kan jouw bestelling afhalen in ons magazijn! Dit is altijd gratis, ongeacht het bedrag van jouw bestelling. Let wel op, dit geldt voorlopig op een deel van ons assortiment. 

Is het bedrag van jouw bestelling lager dan €50,00? Dan betaal je €12 voor de verzending van jouw bestelling. 

Wij installeren ook jouw toestel!

Naast een gratis levering, geniet je bij FitnessKing ook van tal van services. Koop je bijvoorbeeld een loopband, crosstrainer of krachtstation op onze website of in onze winkel? Dan kan je jouw toestel bij je thuis laten installeren door onze FitnessKing-technici.

Wist je bovendien dat we jouw oud toestel ook gewoon terug meenemen? Onze techniekers nemen dit, na installatie van het nieuwe toestel, mee in hun camionette. Nadien zorgen wij zelf met onze partners voor de recycling ervan. 

Voor 17u besteld, morgen gratis geleverd

Bij FitnessKing vinden we het belangrijk dat je zo snel mogelijk kan genieten van jouw gloednieuwe toestel. Bestel je voor 17u, dan leveren we jouw toestel de volgende dag al (afhankelijk van de voorraad). 

La livraison du matériel est gratuite chez Fitnessking en Belgique et aux Pays-Bas (à partir d'un montant d'achat de 50 euros). De cette façon, vous n'aurez jamais de surprises et nous vous garantissons le meilleur service du début à la fin.

Toutes les livraisons sont toujours effectuées en concertation (heure et jour) avec vous en tant que client. Cependant, nous ne pouvons pas fournir un délai de livraison exact. Vous le constaterez via un e-mail de suivi et de traçabilité, que vous recevrez de notre partenaire de transport la veille de votre livraison.

Nous visons à livrer toutes les commandes dans les 5 jours ouvrables. En cas de livraison sans installation, vous recevrez un code de suivi de notre partenaire transport. Les appareils en stock commandés avant 17h seront livrés le lendemain. De nombreuses commandes sont livrées par notre partenaire logistique. Ces commandes seront livrées au premier pas de l'immeuble dans lequel vous vivez. Si vous habitez en appartement, votre commande sera livrée à l'entrée de l'immeuble et non à la porte d'entrée de votre appartement.

Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons toujours. Cela peut se produire exceptionnellement pendant les périodes de forte affluence.

Veuillez noter que nos partenaires de transport ne laisseront pas le colis si vous n'êtes pas à votre domicile. Par la suite, une deuxième livraison sera programmée au coût de 75€ par tentative.

Vous pouvez certainement commander des produits qui sont actuellement en rupture de stock. Ceux-ci seront ensuite expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés ou à la date que vous choisirez. Si un produit n’est pas disponible pendant une période prolongée, cela peut prendre jusqu’à plusieurs semaines. Vous pouvez vous inscrire par email afin d'être tenu informé des disponibilités.

Chez Fitnessking, nous aimons la communication claire. Si vous choisissez la livraison, vous recevrez un code de suivi afin que vous puissiez suivre la livraison de votre appareil. Si vous choisissez l'installation, vous recevrez un appel téléphonique de notre part afin que nous puissions nous coordonner avec vous au moment qui vous convient le mieux. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Oui, c'est tout à fait possible. Veuillez prendre en compte 1 jour ouvrable supplémentaire par rapport aux livraisons en Belgique pour vous le faire parvenir. Veuillez suivre attentivement l'e-mail de suivi et de traçabilité.

Exemple : si vous commandez le mercredi avant 17h, votre commande ne vous sera pas livrée aux Pays-Bas le jeudi, mais le vendredi.

Vous souhaitez passer une commande et celle-ci doit-elle être livrée dans un autre pays que la Belgique et les Pays-Bas ? C'est possible. Nous vous ferons un devis sur mesure pour cela. N'hésitez pas à envoyer un email à info@fitnessking.be ou appelez-nous au 052 21 07 94

Vous avez commandé un appareil, mais il ne répond pas à vos attentes ? Nous pouvons alors envisager d’échanger l’appareil. Cela se fera toujours en concertation avec nous. Nous examinons d’abord l’état de l’appareil, puis déterminons la valeur résiduelle. Une fois la boîte ouverte, nous ne pouvons plus rembourser la totalité du prix d'achat.

Un appareil encore dans son emballage d'origine peut être retourné gratuitement dans un délai de 14 jours.

Si vous avez choisi la livraison standard, alors non. Nos partenaires de transport livrent uniquement à domicile. Ils ne déplacent pas votre appareil dans votre maison.

Si vous choisissez la livraison avec installation, alors oui. Nos propres techniciens livreront et installeront ensuite l'appareil chez vous. Ce que nous demandons, c’est que quelqu’un soit toujours présent pour aider. Les appareils pèsent rapidement plus de 80 kg, ce qui est trop lourd pour être déplacé seul jusqu'à un premier ou un deuxième étage.

Si vous choisissez explicitement la livraison et le montage, oui. La livraison et l'installation seront ensuite effectuées par notre propre équipe d'installation, moyennant un coût supplémentaire.

Toutes nos excuses pour cela ! Cela ne devrait pas arriver. Nous vous recommandons d'envoyer ceci par e-mail à info@fitnessking.be ou appelez le 052/21 07 94. Dès que nous serons informés, nous veillerons à ce que le mauvais appareil soit récupéré chez vous. Nous vous livrerons ensuite rapidement l'article correct.

Très énervant ! Nous vous recommandons d'envoyer ceci par e-mail à info@fitnessking.be et ajoutez des photos pour que nous puissions voir les dégâts. Dès que nous serons informés, nous veillerons à ce que l'appareil endommagé soit récupéré chez vous. Nous vous livrerons ensuite rapidement un nouvel appareil non endommagé à sa place.

Si vous n'êtes pas présent à l'heure convenue, une deuxième livraison sera programmée par notre partenaire transport, moyennant un coût de 75€ par livraison supplémentaire.

Si vous choisissez la livraison standard, non. Nos partenaires transport se chargent uniquement de la livraison des produits. Ils ne collectionnent pas. Si vous choisissez la livraison et l'installation, oui. Nos techniciens installeront le nouvel appareil à votre domicile et emporteront l'ancien avec eux.

Nous vous demandons de démonter complètement l'appareil et de le placer sur la façade avant. Si ce n’est pas le cas, nos techniciens ne pourront pas emporter l’ancien appareil avec eux.

Vous pouvez choisir un jour de livraison dans notre boutique en ligne. Selon le moment où vous commandez, cela peut être le lendemain, deux jours après ou bien sûr plus tard. Nous ne pouvons pas fournir d'heure précise ce jour-là. Nos partenaires de transport décident de cela en fonction de l'itinéraire qu'ils ont élaboré pour votre jour de livraison. Vous recevrez ces informations la veille au soir via un code Track & Trace.

Malheureusement non. Nous pouvons choisir le jour de livraison et également communiquer votre préférence pour l'heure de la journée à nos partenaires de transport. Vous pouvez donc choisir entre le matin et l'après-midi. Malheureusement, il n'est pas possible de donner une heure exacte. Notre partenaire décidera de cela la veille.

Pour les commandes inférieures à 50 €, nous facturons des frais de livraison de 12 €. Les commandes supérieures à ce montant bénéficient de la livraison gratuite.