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Questions fréquemment posées

Vous avez une question sur notre service ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous recevons régulièrement des questions sur nos services – de la livraison et de l’installation à domicile à notre service click & collect et après-vente.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons répertorié ci-dessous les questions de service les plus fréquemment posées. De cette façon, vous pouvez trouver rapidement et facilement la réponse que vous recherchez, sans avoir à chercher ou à attendre inutilement.

Vous n'êtes toujours pas sûr ou vous avez une question spécifique que vous ne trouvez pas ici ? N'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes prêts à vous aider !

Veuillez contacter notre service après-vente dans les plus brefs délais. Veuillez décrire le problème de manière aussi détaillée que possible et inclure le type et le numéro de série de votre appareil. De cette façon, nous pouvons vous aider plus rapidement et plus efficacement.

Oui, les réparations en dehors de la période de garantie seront facturées. Nous vous fournissons un devis clair à l'avance afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

Oui, tous les équipements de fitness que vous achetez chez FitnessKing sont accompagnés d'une garantie. Les conditions de garantie varient selon la marque et le type d'appareil.

Non, nous effectuons uniquement la maintenance des appareils achetés ici. De cette façon, nous pouvons être sûrs que nous disposons de l'expertise et des pièces nécessaires pour réparer l'appareil si nécessaire.

Les coûts dépendent du type d’appareil et de la nature de l’intervention. Nous fournissons toujours un devis à l'avance afin que vous sachiez où vous en êtes.

Veuillez contacter notre service après-vente. Nos techniciens peuvent analyser le problème avec vous et vous proposer une solution adaptée.

Dans les rares cas où un appareil ne peut pas être réparé, nous travaillerons avec vous pour trouver une solution de remplacement appropriée. Nous discuterons toujours des options avec vous avant de prendre d’autres mesures.

Le numéro de série se trouve généralement sur un autocollant ou une plaque au bas ou à l'arrière de l'appareil. Veuillez consulter le manuel de votre appareil pour connaître l'emplacement exact.

Oui, c'est possible, tant que votre commande n'a pas encore été expédiée. Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

En cas d'annulation d'une commande à un moment où le transport a déjà commencé, des frais administratifs de 65 euros seront facturés pour compenser ce coût.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez également vérifier votre dossier spam si vous ne le recevez pas dans quelques minutes.

Veuillez contacter directement notre service client. Nous veillerons à ce que vous receviez le bon produit le plus rapidement possible.

C'est certainement possible. Le processus de commande est le même que celui de nos clients privés. Il vous suffira de renseigner votre numéro de TVA lors du paiement pour qu'il apparaisse sur votre facture.

C'est possible. Tant que votre commande n'a pas encore été récupérée par nos partenaires de transport, vous pouvez toujours modifier la commande.

Si vous achetez un nouveau produit, en tant que consommateur, vous avez légalement droit à une garantie de 2 ans. Certains fabricants offrent des garanties plus longues que celles requises par la loi. Des marques comme Tunturi offrent une garantie de 3 ans sur une partie de leur gamme. Veuillez examiner attentivement les spécifications de l'appareil que vous avez choisi pour connaître la garantie exacte.

La livraison du matériel est gratuite chez Fitnessking en Belgique et aux Pays-Bas (à partir d'un montant d'achat de 50 euros). De cette façon, vous n'aurez jamais de surprises et nous vous garantissons le meilleur service du début à la fin.

Toutes les livraisons sont toujours effectuées en concertation (heure et jour) avec vous en tant que client. Cependant, nous ne pouvons pas fournir un délai de livraison exact. Vous le constaterez via un e-mail de suivi et de traçabilité, que vous recevrez de notre partenaire de transport la veille de votre livraison.

Nous visons à livrer toutes les commandes dans les 5 jours ouvrables. En cas de livraison sans installation, vous recevrez un code de suivi de notre partenaire transport. Les appareils en stock commandés avant 17h seront livrés le lendemain. De nombreuses commandes sont livrées par notre partenaire logistique. Ces commandes seront livrées au premier pas de l'immeuble dans lequel vous vivez. Si vous habitez en appartement, votre commande sera livrée à l'entrée de l'immeuble et non à la porte d'entrée de votre appartement.

Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons toujours. Cela peut se produire exceptionnellement pendant les périodes de forte affluence.

Veuillez noter que nos partenaires de transport ne laisseront pas le colis si vous n'êtes pas à votre domicile. Par la suite, une deuxième livraison sera programmée au coût de 75€ par tentative.

Vous pouvez certainement commander des produits qui sont actuellement en rupture de stock. Ceux-ci seront ensuite expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés ou à la date que vous choisirez. Si un produit n’est pas disponible pendant une période prolongée, cela peut prendre jusqu’à plusieurs semaines. Vous pouvez vous inscrire par email afin d'être tenu informé des disponibilités.

Chez Fitnessking, nous aimons la communication claire. Si vous choisissez la livraison, vous recevrez un code de suivi afin que vous puissiez suivre la livraison de votre appareil. Si vous choisissez l'installation, vous recevrez un appel téléphonique de notre part afin que nous puissions nous coordonner avec vous au moment qui vous convient le mieux. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Oui, c'est tout à fait possible. Veuillez prendre en compte 1 jour ouvrable supplémentaire par rapport aux livraisons en Belgique pour vous le faire parvenir. Veuillez suivre attentivement l'e-mail de suivi et de traçabilité.

Exemple : si vous commandez le mercredi avant 17h, votre commande ne vous sera pas livrée aux Pays-Bas le jeudi, mais le vendredi.

Vous souhaitez passer une commande et celle-ci doit-elle être livrée dans un autre pays que la Belgique et les Pays-Bas ? C'est possible. Nous vous ferons un devis sur mesure pour cela. N'hésitez pas à envoyer un email à info@fitnessking.be ou appelez-nous au 052 21 07 94

Vous avez commandé un appareil, mais il ne répond pas à vos attentes ? Nous pouvons alors envisager d’échanger l’appareil. Cela se fera toujours en concertation avec nous. Nous examinons d’abord l’état de l’appareil, puis déterminons la valeur résiduelle. Une fois la boîte ouverte, nous ne pouvons plus rembourser la totalité du prix d'achat.

Un appareil encore dans son emballage d'origine peut être retourné gratuitement dans un délai de 14 jours.

Si vous avez choisi la livraison standard, alors non. Nos partenaires de transport livrent uniquement à domicile. Ils ne déplacent pas votre appareil dans votre maison.

Si vous choisissez la livraison avec installation, alors oui. Nos propres techniciens livreront et installeront ensuite l'appareil chez vous. Ce que nous demandons, c’est que quelqu’un soit toujours présent pour aider. Les appareils pèsent rapidement plus de 80 kg, ce qui est trop lourd pour être déplacé seul jusqu'à un premier ou un deuxième étage.

Si vous choisissez explicitement la livraison et le montage, oui. La livraison et l'installation seront ensuite effectuées par notre propre équipe d'installation, moyennant un coût supplémentaire.

Toutes nos excuses pour cela ! Cela ne devrait pas arriver. Nous vous recommandons d'envoyer ceci par e-mail à info@fitnessking.be ou appelez le 052/21 07 94. Dès que nous serons informés, nous veillerons à ce que le mauvais appareil soit récupéré chez vous. Nous vous livrerons ensuite rapidement l'article correct.

Très énervant ! Nous vous recommandons d'envoyer ceci par e-mail à info@fitnessking.be et ajoutez des photos pour que nous puissions voir les dégâts. Dès que nous serons informés, nous veillerons à ce que l'appareil endommagé soit récupéré chez vous. Nous vous livrerons ensuite rapidement un nouvel appareil non endommagé à sa place.

Si vous n'êtes pas présent à l'heure convenue, une deuxième livraison sera programmée par notre partenaire transport, moyennant un coût de 75€ par livraison supplémentaire.

Si vous choisissez la livraison standard, non. Nos partenaires transport se chargent uniquement de la livraison des produits. Ils ne collectionnent pas. Si vous choisissez la livraison et l'installation, oui. Nos techniciens installeront le nouvel appareil à votre domicile et emporteront l'ancien avec eux.

Nous vous demandons de démonter complètement l'appareil et de le placer sur la façade avant. Si ce n’est pas le cas, nos techniciens ne pourront pas emporter l’ancien appareil avec eux.

Vous pouvez choisir un jour de livraison dans notre boutique en ligne. Selon le moment où vous commandez, cela peut être le lendemain, deux jours après ou bien sûr plus tard. Nous ne pouvons pas fournir d'heure précise ce jour-là. Nos partenaires de transport décident de cela en fonction de l'itinéraire qu'ils ont élaboré pour votre jour de livraison. Vous recevrez ces informations la veille au soir via un code Track & Trace.

Malheureusement non. Nous pouvons choisir le jour de livraison et également communiquer votre préférence pour l'heure de la journée à nos partenaires de transport. Vous pouvez donc choisir entre le matin et l'après-midi. Malheureusement, il n'est pas possible de donner une heure exacte. Notre partenaire décidera de cela la veille.

Pour les commandes inférieures à 50 €, nous facturons des frais de livraison de 12 €. Les commandes supérieures à ce montant bénéficient de la livraison gratuite.