DES OFFRES DE SAUT CHEZ FITNESSKING !

Livraison et installation

Questions fréquemment posées

Coûts d'assemblage

Les frais de montage sont automatiquement réglés lors du processus de paiement. Pour les montages, nous nous rendons à votre domicile pour installer l'appareil, vous expliquer son fonctionnement et nettoyer tous les déchets (carton, plastique, isomo). Les tarifs suivants s'appliquent :

 

  • Vélos d'exercice, vélos d'aviron et vélos d'intérieur : €55
  • Coureurs à pied : 75
  • Tapis de course, crosstrainers : €95
  • Gymnase à domicile :
    - Petit : 195 euros
    - Moyen : 275 euros
    - Grand : €399
- A partir de 95 kg, il faut prévoir 2 techniciens Fitnessking
Pour cela, nous facturons un supplément de 65 € en plus du prix de l'installation.
- À partir de 120 kg ou si ce n'est pas par des escaliers, un ascenseur doit être prévu.
Pour cela, nous facturons un supplément de 125 € en plus du prix de l'installation.
Les frais d'installation ordinaires peuvent être réglés au moment de la commande sur le site web, les extras (ascenseur ou 2ème technicien) seront réglés après coup, à la livraison.

Livraison avec montage

Commandes de montage et modèles de salle d'exposition en Belgique

Après votre commande, vous recevrez un e-mail de notre part avec la bonne réception de votre commande et votre demande de montage. Nous travaillons avec un système de planification automatique qui crée l'itinéraire le plus écologique et le plus rapide. Vous recevrez un e-mail avec une proposition de date dans laquelle vous pourrez indiquer si elle vous convient ou non. Si elle ne convient pas, elle sera automatiquement réintégrée dans le système et vous recevrez une nouvelle proposition dans les meilleurs délais.

Nous nous efforçons de réduire au maximum notre empreinte carbone, c'est pourquoi nous travaillons avec un système de planification automatique.

 

Procédure d'assemblage

Si vous avez passé une commande en ligne ou dans notre salle d'exposition avec montage, notre technicien se rendra chez vous. Nous avons choisi de travailler avec nos propres techniciens depuis de nombreuses années. Nous accordons une grande importance à la convivialité et à la fluidité du service, ce que nous faisons depuis des années. Ce qui se traduit également par un très bon score de Google Review sur plus de 500 avis.

Pour préparer la livraison et l'installation, nous demandons à nos clients de préparer les éléments suivants :

1. Veuillez essayer de garder l'allée libre pour notre camionette. Si vous vivez dans une maison/un appartement sans allée (avec un parking dans la rue), il est toujours pratique de prévoir un parking à cet endroit (par exemple : garez votre propre voiture) afin que nous puissions nous garer le plus près possible. Si ce n'est pas possible, pas de problème, nous chercherons le parking le plus proche.

2. Assurez-vous que l'endroit où l'appareil doit être installé est facilement accessible et complètement dégagé afin que nos techniciens puissent l'installer en toute sécurité. S'il y a des objets de valeur que l'on doit passer, il vaut mieux les mettre de côté.

3. Notre technicien explique à nouveau en détail le fonctionnement de l'appareil.

4. Après l'installation, nous nettoyons tout et enlevons tous les déchets.

 

Montage au sol/sous-sol

L'appareil doit-il être placé sur le sol de votre maison ou de votre appartement ? Veillez ensuite à fournir les informations suivantes :

1. Il y a un ascenseur dans le bâtiment

  • Dans les "commentaires" de votre commande, veuillez préciser les dimensions de l'ascenseur. Tant de l'ouverture de la porte de l'ascenseur que de l'intérieur de l'ascenseur, car il y a souvent une différence sur ce point. De cette façon, nous saurons si l'appareil peut entrer dans l'ascenseur. Si nous constatons qu'il ne peut pas entrer dans l'ascenseur, nous vous contacterons pour trouver une autre solution. Veuillez noter que ce n'est pas parce que l'emballage de la boîte est plus grand que votre ascenseur qu'il ne peut pas y entrer. Dans certains cas, nous pouvons incliner l'appareil ou simplement le sortir de la boîte.

2. Il n'y a pas d'ascenseur dans le bâtiment ou l'appareil ne rentre pas dans l'ascenseur.

  • Veuillez le noter sous "commentaires" et nous envoyer les photos ou vidéos nécessaires de l'escalier après votre commande (plus il y a de photos, mieux c'est). Il est également utile d'inclure les dimensions (largeur des escaliers, cage d'escalier, etc.).
  • La plupart des appareils se retrouvent également au sol. Nous demandons toujours si quelqu'un peut être présent pour aider à monter l'appareil à l'étage.
- A partir de 95 kg, il faut prévoir 2 techniciens Fitnessking
Nous devons toujours calculer le supplément pour cela, en tenant compte du degré de difficulté et du temps estimé. Cela se règle après coup et après l'accord du client.

 

Livraison de modèles de salle d'exposition

Cela n'est possible qu'en Belgique. Ces appareils sont déjà montés et livrés par nos techniciens. Vous recevrez également une explication sur le fonctionnement de l'appareil.

Si elle doit être posée sur le sol, la même procédure que pour le "montage sur le sol/la cave" s'applique.

Exception :

  • Les tapis de course, les cross-trainers et les stations de musculation ne peuvent pas être livrés dans le sol.

 

Assemblée aux Pays-Bas

Ce n'est pas possible.

Frais d'expédition

Si votre commande est supérieure à 50 €, les frais de port sont entièrement gratuits !

Si votre commande est inférieure à 50 €, les tarifs ci-dessous s'appliquent :

 

Livraison en Belgique

€8,00

Livraison aux Pays-Bas

€11,00

Livraison dans d'autres pays

Demander un devis

Livrez-vous en Belgique et aux Pays-Bas ?

Oui, nous livrons partout en Belgique et aux Pays-Bas. À partir de 50 euros, la livraison est également totalement gratuite.

Commandé avant 17 heures, livré demain

Les petits et grands colis commandés avant 17 heures seront livrés le jour même par notre partenaire de transport et seront à votre domicile le jour ouvrable suivant ou le jour de votre choix. Vous recevrez un courrier automatique de suivi et de traçabilité qui vous permettra de suivre votre commande et de savoir quand elle arrivera chez vous.

Conditions

  • Seulement en Belgique
  • Seulement si le produit est en stock.
  • Si vous commandez plusieurs articles et que tout n'est pas en stock, nous attendons de pouvoir tout expédier ensemble afin de réduire les frais de transport et nos émissions de CO2.

Pays-Bas

Les commandes passées avant 17 heures seront expédiées le jour même. Ils arriveront à votre domicile au plus tôt 2 jours ouvrables plus tard ou à la date de votre choix. Nous ne faisons donc pas de livraison le lendemain ici.

À qui livrons-nous le produit ?

Nous livrons les produits, grands et petits, directement devant votre porte. Vous pouvez choisir votre jour de livraison lors du passage à la caisse, afin de vous assurer que quelqu'un est chez lui.