Qui est Mollie ?

Le site fitnessking.be sur lequel vous effectuez actuellement vos achats utilise la solution e-Commerce de Mollie.

Cette solution a été développée pour vous permettre d'effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et le respect de la vie privée.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Mollie et ses solutions de paiement sécurisé, n'hésitez pas à consulter le site https://www.mollie.com/be.

Comment puis-je savoir si mon paiement a été effectué avec succès ?

Une fois que vous avez introduit et confirmé vos données, une confirmation de la transaction apparaîtra sur votre écran et/ou vous la recevrez par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de confirmation, vous devez contacter Fitnessking au 052/21.07.94 ou à l'adresse info@fitnessking.be pour savoir si votre transaction s'est déroulée correctement. Mollie n'est pas autorisée à fournir ces informations aux clients.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Les raisons possibles pour lesquelles votre paiement a été refusé :

  • Votre type de carte n'est pas accepté par ce magasin
  • Votre carte a expiré
  • Plus de crédit sur votre carte

Actions possibles à entreprendre :

  • Choisissez un autre mode de paiement
  • Entrez à nouveau vos coordonnées

Si le problème persiste, veuillez contacter Fitnessking. Il peut vous donner plus d'informations sur votre transaction. Avant de contacter la boutique en ligne, assurez-vous d'avoir le plus d'informations possible sur votre commande (montant de la commande, date d'achat, numéro de référence, etc.)

Pay.be est le partenaire technique de la boutique en ligne où vous avez effectué votre achat. Nous veillons à ce que les transactions de paiement soient transférées en toute sécurité aux banques et aux sociétés de cartes de crédit. Lorsque vous effectuez un paiement à une boutique en ligne, aucun argent n'est transféré via Mollie.

Comment puis-je annuler ma commande ou obtenir un remboursement ?

Pour annuler votre commande ou obtenir un remboursement, veuillez contacter Fitnessking à l'adresse info@fitnessking.be.

Pourquoi dois-je confirmer mon paiement avec un code ?

Après avoir saisi et confirmé les données de votre carte de crédit, un écran vous demandant de confirmer vos données à l'aide d'un code ou d'un mot de passe (marqué "Verified by Visa" ou "MasterCard SecureCode") peut s'afficher.

Cela signifie que la banque ou l'organisme financier où votre carte a été émise exige une méthode d'authentification, que vous effectuez généralement à l'aide d'un lecteur de carte ou d'un digipass qui génère un code, ou avec un mot de passe.

Cette vérification est nécessaire pour empêcher des tiers d'utiliser (illégalement) votre carte, par exemple en cas de vol ou de perte.

Comme c'est votre banque qui vous impose ce contrôle, Mollie n'a aucune influence sur le processus donné.

Ainsi, si un problème survient au cours de ce processus de vérification, ou si vous avez d'autres questions, nous vous recommandons de contacter votre banque ou l'autorité où votre carte a été émise.