4,9/5 sur plus de 800 avis - Propre équipe de service - Salle d'exposition de 1000 m

Quelle est la procédure de commande ?

Vous commandez depuis la Belgique ?

Les commandes passées du lundi au jeudi avant 17 heures peuvent être livrées le jour suivant. Les commandes du vendredi avant 17 heures seront livrées le lundi au plus tôt. Les commandes du samedi et du dimanche seront livrées le mardi au plus tôt.

Lors du processus de commande, vous avez la possibilité de choisir la date de livraison afin de mieux vous adapter à votre emploi du temps. Nous transmettrons cette information à notre partenaire de transport afin qu'il en tienne compte. En outre, vous recevrez un courrier de suivi et de traçabilité qui vous permettra de toujours suivre votre commande. Parfois, en raison de circonstances imprévues, le partenaire de transport peut ne pas être en mesure de respecter la date de livraison et donc livrer un autre jour. Veillez donc à garder un œil sur le courrier de suivi et de localisation.

Optez-vous pour l'assemblage ? Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais. Vous ne pourrez pas choisir de date au cours du processus de commande ; nous nous arrangerons entre nous par e-mail ou par téléphone.

Vous commandez depuis les Pays-Bas ?

Pour cela, nous avons toujours besoin d' un jour ouvrable supplémentaire pour vous le faire parvenir. Il faut donc en tenir compte et garder un œil sur le courrier de suivi et de localisation.

Exemple : Si vous commandez depuis les Pays-Bas avant le mercredi à 17 heures, votre commande arrivera chez vous au plus tôt le vendredi.

1. Le produit est en stock

Les commandes passées avant 17 heures seront livrées au plus tôt le jour suivant ou le jour ouvrable de votre choix.

Si tous les produits de votre commande ne sont pas en stock, nous attendrons qu'elle soit complète afin de pouvoir tout expédier ensemble (Nous réduisons ainsi nos émissions de CO2). Nous vous tiendrons informés.

 

2. Le produit n'est pas en stock

Les produits qui ne sont pas actuellement en stock peuvent certainement être commandés. Ils seront ensuite livrés à votre domicile dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables ou à la date de votre choix.

 

3. Le produit est temporairement indisponible

Cela signifie qu'il n'y a pas de stock chez le fabricant pour le moment, et que nous ne pouvons pas le commander pour vous. Il est possible qu'il faille attendre plusieurs semaines avant que le produit ne soit de nouveau en stock. N'hésitez pas à vous inscrire par e-mail afin d'être tenu informé des disponibilités.