Qui est Mollie ?

Le site fitnessking.be sur lequel vous effectuez actuellement vos achats utilise la solution e-Commerce de Mollie.
Cette solution a été développée pour vous permettre d’effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial, avec une sécurité optimale et dans le respect de la vie privée.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur Mollie et ses solutions de paiement sécurisé, n’hésitez pas à consulter le site https://www.mollie.com/be.

Comment puis-je savoir si mon paiement a été effectué ?

Une fois que vous avez introduit et confirmé vos données, une confirmation de la transaction apparaîtra sur votre écran et/ou vous la recevrez par e-mail.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation, vous devez contacter Fitnessking au 052/21.07.94 ou à l’adresse info@fitnessking.be pour savoir si votre transaction s’est déroulée correctement.
Mollie n’est pas autorisée à fournir ces informations aux clients.

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Raisons possibles pour lesquelles votre paiement a été refusé :

  • Votre type de carte n’est pas accepté par ce magasin
  • Votre carte a expiré
  • Plus de crédit sur votre carte

Actions possibles :

  • Choisissez un autre mode de paiement
  • Saisissez à nouveau vos coordonnées

Si le problème persiste, veuillez contacter Fitnessking.
Il pourra vous donner plus d’informations sur votre transaction.
Avant de contacter le webshop, veillez à disposer d’un maximum d’informations sur votre commande (montant de la commande, heure d’achat, numéro de référence, etc.)
Pay.be est le partenaire technique du magasin en ligne où vous avez effectué votre achat.
Nous veillons à ce que les transactions de paiement soient transmises en toute sécurité aux banques et aux sociétés de cartes de crédit.
Lorsque vous effectuez un paiement à une boutique en ligne, aucun argent n’est transféré via Mollie.

Comment puis-je annuler ma commande ou obtenir un remboursement ?

Pour annuler votre commande ou obtenir un remboursement, veuillez contacter Fitnessking à l’adresse info@fitnessking.be.

Pourquoi dois-je confirmer mon paiement par un code ?

Après avoir saisi et confirmé les données de votre carte de crédit, vous verrez peut-être apparaître un écran vous demandant de confirmer vos données à l’aide d’un code ou d’un mot de passe (marqué “Verified by Visa” ou “MasterCard SecureCode”).
Cela signifie que la banque ou l’organisme financier auprès duquel votre carte a été émise exige une méthode de vérification, que vous effectuez généralement à l’aide d’un lecteur de carte ou d’un digipass qui génère un code, ou à l’aide d’un mot de passe.
Cette vérification est nécessaire pour empêcher des tiers d’utiliser (illégalement) votre carte, par exemple en cas de vol ou de perte.
Comme c’est votre banque qui vous impose ce contrôle, Mollie n’a aucune influence sur le processus en question.
Par conséquent, si un problème survient au cours de ce processus de vérification, ou si vous avez d’autres questions, nous vous conseillons de contacter votre banque ou l’autorité auprès de laquelle votre carte a été émise.