Nous sommes fermés du 1er au 7 avril, les commandes seront expédiées à partir du 8 avril !

Rapport de réparation

Votre appareil est défectueux ou quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait ? Ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour régler le problème pour vous. Envoyez-nous un courriel via notre formulaire de service avec le plus de détails et d'informations possibles sur le problème. Nous reviendrons vers vous dès que possible et vous tiendrons informé des prochaines étapes. Si vous préférez nous contacter directement, vous pouvez le faire à l'adresse service@fitnessking.be.

Propre équipe de service

Nous disposons de notre propre équipe de service, chargée des installations, des déménagements, de l'entretien et des réparations.

Quelles sont les données dont nous avons besoin de votre part ?

  • Vos données personnelles ( Nom, adresse, téléphone, adresse e-mail)
  • La marque de l'appareil
  • Type de dispositif
  • Le numéro de série (Vous pouvez généralement trouver le numéro de série à l'arrière du moniteur ou sur l'entrée ou la sortie du fil d'alimentation de votre appareil)
  • Informations supplémentaires sur le problème